Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Spaic

Tim Spaic

Comment etre bien dans sa peau quand on a un homme qui ne sait pas dire tu es belle, qui ment tout le temps?

je croyais que mon homme était honnete et franc avec moi! j'ai compris que cela n'etait^pas vrai ; il voyait des filles en cachette ,me mentait tout le temps ; Maintenant je n'ai plus confiance ,mais j'ai perdu confiance en moi; je suis devenu jalouse maladive ,je surveille tout ,gsm internet , mais s'est moi qui souffre ,qui suit malheureuse; qui sait m'aider , j'ai besoin d'aide! EN SAVOIR PLUS >>>




En changeant d'homme.
encore une qui s'est marié avec un imbécile bienvenu sur le bateau miss ignorante
ha mon dieu tu merite que je repondre a ta question ecoute 1ierement LES HOMMES SE SONTS PAS TOUS COMME CELUI QUE TA RENCONTE VOYON NE SOIS PAS DECOURAGE AINCI TU AS TOUTE LA VIE DEVANT TOI MOI CEST LOUISE JE TRAVAIL AVC DES JEUNES DNS UN CENTRE ALORS RELEVE TOI DEBOUT ET MARCHE LA TETE HAUTE JE TEN PRIE MA BELLEAIE CONFIANCE EN TOI CE NEST PAS TOI CEST LUI LE FAUTIF MAIS A LAVENIR SOIS TOI NATURELJESPERE QUE TU LA LAISSE CEST ABRUTI.TU NE DOIT PAS PERDRE TON TEMPSAVC DES HOMMES COMMES CELA VOYONS MA BELLE TOUT CE QUE SA TE RAPPORTERA CEST DETRE DEMOLIE COMME TU LAI EN CEMOMENT ALORS REVEILLE TOI ET MARCHE LA TETE HAUTE RECOMMENE PAS MAINTENANT REFLECHIE SUR TOI MEME TU EN A DE TRES BESOIN ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU SERAS PRETE A RENCONTRER QUELQU UN TU SERA SUR DE TOI ET EN CONFIANCE ET CEST LHOMME QUI DOIT VENIR A TOI MA BELLE ET NON TOI CAR SA FAIT PAS TRES TRES SERIEUX SA FAIT COUCHETTE TU COMPRENDMAIS JE TEN PRIS LAISSE CET HOMME LA CAR IL TAPPORTERA JUSTE DLA MERDE ET TA PAS FINIS DE TE SENTIR ANICI SI TU RESTE AVC SA ALORS COURAGE LAISSE LE TOMBER ET COMMUNIQUE AVC MOI JE TE LAISSE MON E-MAIL yvonne2007jetaime@hotmail.com aller courage tu en aie tres capable reflechie a sa ma belle si non tu seras malheureuse toute ta vie avc des hommes a lage que tu as tu devrais savoir que si ton chum voit dautres femmes ben allume ou bien tu est aveugle et un homme qui fait sa je regrette mais il fera tjs cela que se soit avc toi ou une autre alors grouille reveille.louise 45 et avc de lexpérience.je tenvoie des bonne ondes aller sort de ta coquil moi chuie prete a taider alors courage sort de cette relation malsaine pour toi et qui va te tuer
et toi tu es encore là comme une brave femme sans dignité?
Change, par pitié quitte cet homme.
Personne ne vaut que l'on se rende malade pour eux. Ca va te faire mal certes, mais tu ne pourras pas continuer à vivre ainsi. Je te l'assure. Ce sera invivable pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La banane Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • Quel est le prix d'un magicien professionnel Une idée des tarifs pratiqués par les artistes magiciens dans cet univers vaste ou le commun n'est pas une règle. Vous voulez faire la surprise a votre enfant pour son anniversaire et faire venir un magicien a domicile ? Demandez
  • Cannes 2019 Pour la montee des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la ceremonie d'ouverture du 72eme Festival de Cannes, le mannequin Heidi Lushtaku a eu un petit accident de robe devoilant sa poitrine, a Cannes, le 14 mai 2019. Prof
  • Idées de dessert peu calorique . Idées de dessert peu calorique : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs
  • J'aimerai tant? "mais je peux pasQuoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Un rayon d'amour parfuméque mon coeur a su arreterce chemin qu'il croyait se frayerà jamais au fond de moi c'est terminéUn simple mot à l'odeur d'une rosedans mon être maintenant reposeun parfum d'une telle importancene peut que provenir d'un amour Pour vous mes douces Amies?
  •  
  • Comment gérez vous votre jalousie en amour? Celle du partenaire étant facile à gérer.
  • A t-on besoin de prendre modèle sur les étrangers par rapport à la vie conjugale française? "les couples étrangers en france et les couples entre français(es) et étranger(es) sont plus stables que les couples entre français(es)c'est bien reconnu et il y a une raison à cela.laquelle?" EN SAVOIR PLUS
  • par exemple avoir une garçonniere malgré qu'elles soient mariées ou pas Faut il permettre aux femmes d'avoir les memes libertés que les hommes?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
PEOPLE STORY : BIENVENUE A BLING-BLING LAND

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article